Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous cherchez des compagnons à adopter: Chiens, chats, lapins...Et pourquoi pas des compagnons sportifs et cools ?

Voici quelques bonnes raisons d'adopter le club des p'tits lapins...

Vous manquez cruellement de compagnie, l'avantage du p'ti lapin c'est qu'il est aussi indépendant qu'un chat, fidèle comme un chien et sage comme un lapin.

Après c'est comme toutes bestioles, si vous faites n'importe quoi avec eux ils vous claqueront entre les doigts en un rien de temps. Alors Déconnez pas, allez rouler avec eux au moins un dimanche par an.

Vous n'avez pas trop les moyens, rassurez-vous un p'ti lapin ça ne mange pas de pain: 20€ l'adoption (à renouveler une fois par an). 

Notes importantes:

Sachez qu'ils leur faut leur dose d'houblon, sinon ils deviennent cons comme des cochons. D'ailleurs ils devraient manger un peu plus de verdure et un peu moins de cochonneries...leurs montures n'en seraient que plus performantes.

Le p'ti lapin est plutôt futé, surtout le dimanche midi au retour du Clapier, il devient même très organisé, presque intelligent. Il sait reconnaître les fonctionnalités de son terrier, et peut, quelques fois, être propre et peu bruyant: Par exemple: Allongé dans son canapé le temps de sa sieste dominicale, là, il ne dérange personne.

En bref, adopter les p'tits lapins c'est adopter de bons copains.

Venez nous adopter au Clapier le premier vendredi de Septembre de chaque année.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :