Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'occasion de la Garenne II nous avions été faire la promo à Tokyo. Mais vu le peu de Japonais présents le jour de la Rando, nous avons décidé de nous tourner vers un pays un peu plus proche cette année.

Je suis donc parti à Madrid avec mes affiches et mes flyers, avec un objectif, faire venir le Roi à notre rando. Direction donc le Palais Royal :

La Garenne IV People

Et bonne surprise, je tombe nez à nez avec Felipe VI qui m’invite à en discuter. Très sympa, il me propose de poser avec le flyer :

La Garenne IV People

Tout en discutant, le premier ministre Rajoy passe par là, et me pose des tas de questions sur notre randonnée. Emballé par cette organisation, il me propose de faire une conférence de presse pour parler de la nouvelle amitié Garenno-Espagnol :

La Garenne IV People

Je ne pensais pas qu’une telle conférence de presse aurait fait autant de bruit dans le tout Madrid… Le soir même, je reçois un coup de fil de Rafael Nadal qui veut me rencontrer. Pour améliorer sa condition physique avant Roland Garros, il souhaite se mettre au VTT :

La Garenne IV People

Rafa me propose de l’accompagner à une soirée organisée en faveur des lapereaux orphelins victimes de la violence routière les soirs d’été sur les routes de campagne. Je ne peux refuser une telle invitation. En plus, il y aura du beau monde !

En effet, à peine entré, j’aperçois Woody Allen. Je me présente, et nous passons un bon moment à discuter mise en scène, lumière, scénario, bref, du teaser que je finis par lui montrer. Il l’apprécie beaucoup !

La Garenne IV People

Décidemment, cette folle journée est pleine de surprises. Ce présentent à moi Leornado Di Caprio, Georges Clooney et Antonio Banderas. Eux aussi regardent le teaser, et ils finissent par se battre pour jouer dans le prochain :

La Garenne IV People

Sentant l’ambiance se dégrader, et vu l’heure bien avancé, je décide de rentrer me coucher. Mais tellement abasourdi par cette journée je ne trouve pas le sommeil. J’allume la télé et tombe sur le JT d’Antena 3 qui parle du Pape François, qui s’excuse de ses propos déplacés sur les lapins prononcés dans un avion il y a quelques semaines. Et surprise, il a notre flyer dans les mains !

 

La Garenne IV People

Bref, je pense avoir accompli ma mission de promotion de la Garenne IV !

Lap’Ron

Partager cet article