Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si il y avait bien une sortie VTT à ne pas louper ce dimanche c'était bien celle-ci...Quel dommage de voir si peu de lapin sur cette belle randonnée organisée par le VS Clissonnais. Loïc, l'Auvergnat, Willy, Rambi et moi étions de la partie...

La Tivolienne 2015 par Fred.

En plus d'une magnifique météo et d'un terrain plutôt sec, nous avons profité d'un superbe tracé, assez technique, voir très technique sur deux ou trois petites portions. De nombreuses portions privées ont été ouvertes spécialement pour la journée, dont certaines fraîchement débroussaillées sur des coteaux à tomber... et à retomber pour certains. Le fléchage était peut-être un peu trop hasardeux à quelques endroits, les ravitos étaient bien garnis dont le 2ème tenu par le doyen des lapins. Quant à son benjamin, qui cela dit est aussi celui de l'AGVTT, il était bien évidemment revêtu des couleurs du club Clissonnais, tout au moins au départ et à l'arrivée. Entre les deux Thibault a certainement dû se couvrir d'une peau de chevreuil puisque nous ne l'avons jamais vu, ni même aperçu.

D'autres rencontres aussi, comme celle à l'arrivée avec le p'ti lapin Dominique venu profiter de la rando pédestre en famille. Rencontre aussi avec le président et quelques membres du club de St Laurent/Sèvre, que nous aurons grand plaisir à retrouver sur la Maxi Verte à Domfront au mois de Mai prochain (futurs voisins de gîte par dessus le marché). Une autre rencontre avec Christian (SEPT44), auteur de la photo ci-dessus, du wheeling ci-dessous, de cette vidéo et annonceur d'une éventuelle absence participative de son club GLVTT sur la Garenne IV...RRRrrrrrrr.

La Tivolienne 2015 par Fred.

Et pour finir la rencontre malheureuse d'un père aux abois après le vol du vélo de son fiston compétiteur au VS Clissonnais (valeur du jouet = 8000€).

Merci et bravo aux organisateurs pour cette belle édition 2015, et à l'année prochaine avec, je l’espère, plus de p'tits lapins et plus de photos...

La Tivolienne 2015 par Fred.
La Tivolienne 2015 par Fred.
La Tivolienne 2015 par Fred.
La Tivolienne 2015 par Fred.
La Tivolienne 2015 par Fred.

Et la BJ alors ? Dedious nous raconte...

Mais où est donc passé la BJ ?

J'arrive au clapier à 8h45, pas de BJ, juste la rambimobile. Mais pas non plus de Rambi (peut-être à Clisson ?)

Alors la BJ, soit elle roule tous les 15 jours, soit elle part à 10h ?

Donc je pars en solo pour une virée de 2h sur la Gaub, puis les Landes, puis re-Gaub pour 38km sans prendre un verre et avec une petite crevaison.

RDV au prochain épisode pour la BJ au clair de lune.

Partager cet article