Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Herbiers 2015 par Joël

Vendredi 8 Mai je pensais pas me lever aussi tôt. Qui allais-je rencontrer pour cette première sortie avec l’AGVTT85 ? Ola ils sont 20 ! les lapins affutés et frais comme des gardons. Bonjour moi c’est Joël, ah lui c’est Fred le boss celui qui va me dire après la Rando de faire ce report, en..chanté !
Allez embarquement dans l’auvergnatomobile, ah on attend Lulu, bonjour Lulu moi c’est Joël re enchanté !
Arrivé on est guidé façon Puy du Fou ou la Beaujoire, ils ont les mêmes drapeaux que les arbitres de touches les gentils guides de l’organisation, pour remplir le bulletin d’inscription il faut une notice d’emploi. Allez c’est parti, ah non le boss fait la photo, çà rigole pas.
Allez départ au taquet derrière mon ami l’auvergnat ; déjà on coupe, pas de Bois Vert ? alors comment ça s’appelle çà, une spéciale ? une option ? un single ? non un sauté de lapin à la Puyfolaise !
Michel pète un démarrage, c’est chaud, c’est parti les groupes se forment, je sais pas trop qui accrocher. Je raccroche Michel avant les Alouettes, à la chapelle option 2.5km zappée, y sont où les guides avec les drapeaux ?
Après le 2nd ravito plongée pour récupérer un compteur, ensuite perte de Michel (il est pas tombé dans le lac rassurez vous),

Les Herbiers 2015 par JoëlLes Herbiers 2015 par Joël

mode tracteur dans le domaine des Enfreins, manquerait plus qu’il pleuve... ça va de ce coté là.
Après St Mars retour à la base avant l’arrivée mode vibro le long de la voie ferrée.
Collation causerie et c’est là que le boss me demande le report et bien voilà une rando bien vécu peu être à essayer dans le sens inverse.
En tout cas merci de l’accueil à tous, à se revoir, d’ici là bonne roulade.

Joël

Les premières photos des organisateurs...

 

Partager cet article