Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Deux départs ce matin. Fred, Max, L'Auvergnat, le Doyen et Titi depuis le clapier, et Bébert et moi même depuis Ardelay.

Mais un point de rencontre: La Maha.

Sortie du 26 juillet par Lap'Ron

Bébert et moi pouvons dire merci à L'Auvergnat, car s'il n'était pas toujours derrière le groupe, nous ne nous serions peut-être jamais rencontré ce matin!

Donc voila un groupe de 7 lapins prêt à affronter les différentes difficultés du site. Piste de DH, piste dans les pins, petit mur, et bien sûr, Grand Mur.

J'avais lancé le défi à notre trésorier de le monter au moins 3 fois ce matin. Il parait que les 29 pouces grimpent aux arbres...

3 montées avant le regroupement, 1 pour les autres. Je sens que je vais pouvoir le pousser à faire 4. Mais le mur et le chéquier du trésorier ont un point commun: il faut se battre pour convaincre Bébert de le sortir, ou de le grimper!

Bilan, vous découvrirez ci-dessous le nombre de montées du mur de chacun. Bon, Titi est à 2, mais tout le monde sait qu'il peut faire beaucoup plus... C'est beau d'être jeune.

Sortie du 26 juillet par Lap'Ron

Et pour répondre à Bouboule concernant un éventuel dopage, il y a bien des preuves:

Sortie du 26 juillet par Lap'Ron

... mais nous sommes en droit de nous demander si c'est pas une photo du contrôle. Mais 5 lapins et 4 gobelets? Evidemment l'Auvergnat ne se dope pas (il pédalerait plus vite sinon).

Lap'Ron

Partager cet article