Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est la rentrée! Les lapins sont revenus de vacances, les inscriptions 2015-2016 sont faites, il ne reste plus qu'a profiter de cette nouvelle année!

5 lapins ont fait leur rentrée à la rando de Grasla aux Brouzils: Fred, Le Capt'ain, l'Auvergnat, Domi et moi même. Mais qui dit rentrée, dit défi: rentrer à 5 dans un clapier de 1 m² (la vidéo vous aidera à comprendre).

Sinon, pour la rando, très bonne surprise. Les Grasla Boys ont joué de la serpette, du sécateur, de la tronçonneuse et de la débroussailleuse. Une succession de singles en forêt, dans les coteaux, et partout ou cela était possible. Du coup, cette rando devient hyper ludique, malgré l'absence de dénivelé (489m sur 63 km). Le tout entre coupé de quelques chemins de liaisons qui m'ont permis de faire tourner les jambes comme en route, et de claquer une moyenne de 17,2 km/h. Il faudra juste que j'explique le fonctionnement des relais un de ces quatre à Fred et Mat... 4 ravitos sur cette distance! Enfin 3, le ravito houblonné de Chauché n'était pas prévu par les organisateurs...

La Rando de Grasla par Lap'Ron

Bref, un énorme boulot du club de VTT des Brouzils. J'avais dû la faire il y a 1 ou 2 ans, et franchement, j'ai eu l'impression d'être sur une nouvelle. Pour "reprendre" le VTT, impec!

Et comme je reprends, la Garenne TV revient aussi:

Partager cet article