Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MAREORTHON 2015 par Joël
MAREORTHON 2015 par Joël

A La Réorthe pour un 11 Novembre on a été plutôt gâté température extérieure 16°C en milieu de matinée. Terrain très rarement gras. La visibilité sans problème même si comme le montre notre photo de groupe la brume du matin collait aux lunettes (au départ). Balisage original et bien fait les panneaux pourraient se fondre dans le code de la route. Ravitos copieux. Les paysages sont plutôt sympathiques quelques vieilles et belles bâtisses, pont à arche…

Dans les spéciales il fallait avoir le guide de la maniabilité et équipé petit cintre, mais quel régal certaines c’étaient space mountain bike. Le site s’y prête sans nul doute mais chapeau aux organisateurs pour le tracé (ça enchaine bien) et aux propriétaires car on ne s’ennuie pas. La fréquence importante des spéciales avec des distances allant de 100 à 900m en faisait un dosage suffisant pour ne pas voire du tout le temps passé.

Petite blagounette de l’organisation sur une des dernières spéciales les photos parlent d’elle-même.

MAREORTHON 2015 par Joël
MAREORTHON 2015 par Joël

Distance conforme au plan en regardant le book de départ en faisant toutes les spéciales sur le 49 km on devait arriver à 60 km et sur le 43 km à prêt de 52 km.

Par contre les relances ont eu raison des cuisses sur les quelques derniers kilomètres et personnellement des miennes ce qui n’empêche que rendez-vous est pris pour 2016.

Partager cet article