Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon cher Fred, les questions d’heures ne sont pas toujours simples à élucider. Sur une vitesse constante des chevreuils de 15 km/h en partant 40mn avant eux je pense que tu pouvais prendre l’apéro avec Christian ou bien en les dépassant de 5 km/h sur la base de 15km/h constant tu pouvais t’octroyer 45 mn d’apéro avant que les chevreuils n’arrivent, ce qui nécessite pas mal d’énergie.

Chauché 2016 par Joël

De notre coté à Chauché nous sommes partis à peu près en groupe et à l’heure ; désolé pour la photo protocolaire, la seule réunissant quelques lapins (nous étions 6, seuls 3 apparaissent) fut celle prise suite à un débord d’énergie qui occasionnât la rupture d’un maillon de ma chaîne. Bien heureusement Hubert était à nouveau au rendez-vous et m’a dépanné d’une attache rapide. Le reste s’enchaine (sans jeu de mot) vers un agréable parcours sous un soleil radieux avec un petit vent de Nord Est vivifiant. Proverbe Breton finistérien : qui voit Molène voit sa peine, qui voit Ouessant voit son sang, je pense qu’en empruntant les kamikazes de Chauché on risquait de voir Ouessant. Cependant le choix restait judicieux entre variante Simple Hard ou Kamikaze.

La nature, les paysages, les édifices sur Chavagnes agrémentent bien cette rando...

Chauché 2016 par Joël
Chauché 2016 par Joël
Chauché 2016 par Joël
Chauché 2016 par Joël
Chauché 2016 par Joël
Chauché 2016 par Joël
Chauché 2016 par Joël

C’est avec plaisir qu’on déroule les kilomètres avec quelques crampes à la fin sans doute dû aux relances et un terrain très accessible mais parfois un peu gras. Un accueil sympathique de l’organisation.

A revenir. Joël.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :