Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lap'infos participants
Lap'infos participants

A J-10 nous pouvons désormais vous donner ces quelques infos...

Vous aurez la possibilité de venir vous inscrire dès 7h15 pour un départ possible à 7h30. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'à 10h00.

Selon votre forme, votre envie ou encore votre timing : 6 distances VTT vous seront proposées : 26-36-45-49-55 et 64 Kms, ainsi que 3 distances VTC de 11-18 et 26 Kms (Seuls les 100 derniers mètres seront communs aux VTT et VTC).

Tarif : 5 € (gratuit pour les moins de 13 ans)

Avant le départ; café, brioche et jus d'orange seront à votre disposition au bar, dans la même salle que les inscriptions.

Trois points ravitos sont prévus sur les parcours VTT. Notez pour ceux qui envisage le choix de la plus longue distance, soit 64 Kms: 20 kilomètres sépareront le 1er du 2ème ravitaillement.

Un seul point ravitaillement est prévu pour les deux plus grands parcours VTC.

Selon la distance VTT choisie "et selon les GPS", le cumul des dénivelés positifs pourra varier de 350 à 1350 m.

Notes importantes :

Nous vous serions reconnaissant de respecter et suivre le fléchage des deux derniers kilomètres, afin de favoriser la circulation dans notre agglomération, et aussi pour profiter du point photo situé à 50 mètres de l'arrivée.

Attention, les postes lavages VTT se situeront au même endroit que les années précédentes, donc cette année à 1,5Km de l'arrivée.

Une fois arrivé sur le parc de Landebaudière, vous pourrez enfin profiter de notre vie de château, dont l'expo Culture Vélo Cholet, du stand ostéo, du camion Croquinou et du bar AGVTT. N'oubliez pas votre ravitaillement offert et de vérifier si votre nom apparaît sur le tableau Tombola.

En espérant que cette rando vous plaise, pensez à laisser vos commentaires sur l'article intitulé "Vos avis nous intéressent" . Cet article sera publié sur notre blog le jour J.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une agréable vie de château et une excellente randonnée dans nos Garennes.

Les 43 p'tits lapins

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :