Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un p'ti mot pour donner suite à ma récente démission à la présidence de l'AGVTT...
 
Je suis heureux d'avoir été à l'initiative de la création de cette association sport-loisir sur la Gaub, tout comme j'ai été ravi de la présider pendant ses sept premières années. Mais sur nos sentiers comme ailleurs, c'est toujours mieux quand la roue tourne. En l'occurrence pour moi aujourd'hui, c'est plutôt une page qui se tourne. 
 
Je profite donc de l'occasion pour remercier les 79 p'tits lapins venus adhérer depuis septembre 2010. Parfois pour une seule saison, parfois plus, dont certains qui aujourd'hui sont les plus fidèles acteurs de notre vie associative.
Je pense particulièrement à Matthieu, présent dès la création le 1er juillet 2010, déjà Co-président depuis un an et à qui je souhaite le meilleur chemin au sein de l'AGVTT. Habitué à prendre la tête du peloton, voilà désormais mon Capt'N à la tête du cheptel.
Bien sûr je pense aussi à Bertrand, qui a répondu présent dès l'idée de création. Partant pour statuer le rôle de trésorier qu'il occupera pendant 5 années, sans mon Bébert l'AGVTT n'aurait certainement pas vu le jour. Et le voilà désormais nommé responsable du Tracé de la Garenne pour remplacer notre Auvergnat, qui lui aura occupé ce poste durant 5 éditions. Restant membre du bureau et de la commission tracé, Hubert est aussi un fameux lapin sur qui j'ai toujours pu compter, un excellent pilier de Clapier (pas du bar).
 
Merci à tous !
 
Je laisse alors l'AGVTT continuer son p'ti bonhomme de chemin avec Matthieu et toute son équipe, dont je fais encore partie. Je nous souhaite donc bonne continuation et bonne route (le moins possible quand même).
 
En espérant voir se poursuivre nos projets, l'AGVTT compte plus que jamais sur l'implication de ses p'tits lapins pour y parvenir.
 
Garennement votre
 
Fred.
(Administrateur agvtt85.fr) 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :