Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réveil et départ tardif pour une arrivée vers 8h à Chauché pour profiter de cette rando et du soleil, malgré le froid.
Comme Freddy la veille, seul lapin au départ, pas de copains pour discuter mais pas de chevreuils, lièvres ou autres bêtes très rapides pour vous démotiver, avec leurs grandes dents
😝

Pour ce qui est de la rando: dans la lignée des années précédentes, un terrain très sec comparé aux sorties précédentes pour profiter au maximum des spéciales: kamikaze (pas pour moi) et hards....Hards qui d'ailleurs auront eu raison de moi à deux reprises avec un p’tit soleil sans gravité et un tout droit dans les ronces.
Cela ne m’aura pas découragé pour faire les 45km, spéciales comprises (48 indiqués). Les quelques petits pépins mécaniques rencontrés ne m'ont pas découragé non plus; câble de dérailleur gelé au début, et visiblement je n’étais pas le seul. Sans compter 2 crevaisons mais le préventif à fait son job, juste besoin de regonfler. Points positifs:  les ravitos bien répartis, un VTT presque propre et une nouveauté sur le parcours: des segments Strava étaient indiqués par des pancartes pour ceux qui souhaitaient se prendre au jeu, histoire de se mesurer aux autres VTTistes.


Et pour finir cette belle matinée, un sandwich en compagnie de Hubert et Roseline qui ont eux aussi profités de cette rando.
D’ailleurs heureusement qu’ils étaient là pour l’affiche
et les flyers de la Garenne car ce n’est pas ma p’tite tête qui aurait permis de faire la pub pour le 8 avril.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :