Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3...2...1 et non ce n'est pas le top départ pour cette Randouillette 2019 ou la météo aura été plutôt clémente avec seulement quelques gouttes!

Pour en revenir à notre 3 c'était le nombre de lapins présent au départ de cette rando Christian, Fabien et moi-même.

2 pour le nombre de lapins qui ont finit la rando sans soucis mécanique majeur du moins je l'espère étant partit pour des kilométrages différents je n'aurais pas réussi à récupérer Christian par la suite.

En effet bien que la météo soit clémente aujourd'hui, la pluie de cette semaine a laissée un terrain un peu délicat voir glissant. Malheureusement Fabien en aura fait les frais aux alentours du 6ème kilomètre dans une descente marquée comme difficile donc rando écourté avec un retour par la route, résultat Chute 1 roue 0. En espérant que celle-ci soit réparable.

Pour ma part j'ai donc fais le grand parcours avec au final 54,5km et 559m de dénivelé. Un parcours dans la lignée des éditions précédentes avec ses coteaux fleuris et toujours autant d'options (facile, moyen, difficile et kamikaze) pour le bonheur de tout le monde!

Sans oublier le meilleur pour la fin le sandwich andouillette accompagnée de sa barquette de frites et sa pression. Une nouvelle fois merci aux guidons verts pour leur travail et pour cette belle matinée VTT!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :