Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fred à Hubert 

« Votre mission si vous l’acceptez : Rouler sur « l'Apremontaise », saluer le traceur Roger et en faire un rapport »

dh

Vu l'état du donneur d'ordre, je me suis exécuté. y 'm fait pitié le pauvre!
7 h pétante ,personne au rdv au clapier, c'est donc seul que je part. Soleil dans le dos,le ciel gris en face dans la direction que je prends.
Je pars sur le 60 sachant que je pourrais si nécessaire couper sur le final.Le bilan global de cette rando est plutôt positif.Aucune goutte de pluie durant la matinée, même du soleil à l'arrivée.le tracé alterne de chemins roulants et des zones boisées avec un gros travail de débroussaillage.Les ravitos bien situés et bien garnis .Dommage que les pluies des 
jours derniers aient transformés certains chemins en véritables bourbiers.Une boue collante comme on en voit en période hivernale. Quelques bémols : dans certaines zones récemment ouvertes où le débroussaillage est approximatif et rends le portage obligatoire.Le fléchage est souvent trop léger et manquant de rubalises de confirmation.Tout celà je l'ai dis de vive voie à Mr Roger à qui j'avais préalablement transmis les salutations Fredisentielles.Celles-ci ont  été acceptés avec plaisir par Roger .J'ai finalement fait 40km pour environ 630 m de dénivelé.
Une rando que je referais volontiers si possible avec des conditions plus estivales.
Mission accomplie ?

 Hubert

« Infiltration et mission réussie, vous pouvez être fier de vous agent Hubert »

@ Bientôt pour une autre mission


Partager cet article