Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 Lapins étaient à Commequier en ce mardi du 8 mai et c’est Seb qui nous raconte...

Commequiers 2012 (21)

Lever de « bonheur » pour allez rouler a Commequier avec vincent, qui était chez moi à 6h00 comme prévu.
Il n’a pas loupé le réveil cette fois, donc route sous la pluie, tout apercevant au loin un coin de ciel bleu, c'est bon signe !
Inscriptions et accueil super sympa (ça va les lapins ?).Allez départ 8h00 sous une p'tite pluie qui finie par s'arrêter en cours de matinée. On part pour le 55km  avec toutes les options pour moi, proposées par Dr phil. 
Parcours gras et glissant, dommage pour les parties privées, car les traceurs nous avaient dit qu’il y avait deux jours encore, tous passaient sur le vélo.
Moi je me fais les descentes, même les plus pentues, mais pas sans quelques frayeurs, du bon VTT ! Petite chute dans les orties et c'est reparti. Avec des points de vues très sympa sur les ponts du vélo rail .Les ravitos super garnis et accueillant , un merci  à la dame du troisième ravito , qui nous a sorti un gros tuyaux pour laver les transmissions ,qui souffraient autant que les vététistes. Arrivée à 13h30, car mon âme charitable a dépanné trois fois,  le vtt doit rimer avec « solidarité » .Allez, sandwich, bière et une rencontre avec christophe de rando vendée vtt, de monsieur phil avec qui nous avons discuté, et encore merci aux bénévoles et aux propriétaires pour nous laisser passer chez eux !

 Seb

Commequiers%202012%20%284%29


Partager cet article