Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Copie de P1040116

(Cliquez sur Ricosss)

 Par un froid pareil, pas facile de relever le défi du jour lancé par Eric : « Transpirons avant les fêtes »

 Mais a-t-il vraiment réussi à nous faire suer ?...

 En effet, il ne faisait pas chaud hier matin, 0° C.au départ de Belleville/Vie, l’ancien fief d’Eric. 9 vététistes ont quand même répondu présent à son appel, dont 4 lapins (L’Auvergnat, Loïc, Bebèrt et moi), 2 Ardelaysiens du team R’Vélo (Bertrand et Anthony) et puis 3 autres gars du club de Belleville (Fred, ?, ?, (désolé j’ai oublié les 2 autres prénoms)).

 9h. c’est parti ! En route (trop peut-être) pour prendre la direction du Poiré/Vie. Là-bas nous y trouverons beaucoup moins de route et une Garenne plus appropriée aux lapins que nous sommes, mais aussi et malheureusement une garenne toute aussi appropriée aux chasseurs de la région... Car certes, nous avons apprécié longer la VIE, mais n’oublions pas que nous avons souvent croisé la mort tout au long de la matinée. Alors je peux répondre à la question : « OUI » Eric a réussi à nous faire transpirer...De peur ! Face à tous ces chasseurs rencontrés sur le parcours. Heureusement pour nous, les Bellevillois étaient là pour nous encadrer, nous protéger, jusqu’à attendre patiemment notre p’tit Auvergnat, souvent resté en queue de peloton... « J’suis en p’tite forme aujourd’hui » nous dira-t-il avec son air enjoué...Sacré Hubert ! L’AGVTT ne serait pas l’AGVTT sans notre Auvergnat préféré.

 En bref, une froide matinée passée en compagnie de chaleureux véttistes. 40 bornes de VIE où la mort n’était pas si loin ...Preuve en était au ravito final « pâté de lapin » et de la mousse qui moussait... (trop peut-être).

 Félicitons et remercions Ricoss pour avoir réussi à faire transpirer les p’tits lapins avant les fêtes.

Ce n’était pourtant pas gagné ! Costaud Ricosss !!!

 

Fred.


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :