Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

          C’était surement la dernière rando organisée de l’année pour les p’tits lapins…Et pourtant, seulement huit lapins ont fait le déplacement pour cette énième Rando des 2 Vallées.

Tout comme Dimanche dernier les organisateurs nous annonçaient de nouveaux parcours, et comme Dimanche dernier nous n’avons pas été déçus…Et ce malgré les bords de Sèvre laissés pour compte, sauf pour les tous derniers Kilomètres. Les bords de Moine quant à eux nous ont ravis, ainsi que certaines zones inédites, ou non d’ailleurs, mais toujours très bien préparées.

Cette matinée avait aussi comme un avant goût de Noël, pour preuve cette crèche vivante où seul le p’ti Jésus a su prendre sa place…

creche.jpg

Pour le restant des personnages, c’est à vous d’imaginer qui faisait Marie, Joseph, l’âne et le bœuf .

Quant aux bergers Hubert et Lulu, ils s’en sont allé juste avant vers un autre parcours, moins long. Et encore moins long pour Hubert qui une fois de plus a dû écourter sa randonnée en rentrant par la route, pour raison mécanique cette fois-ci. A croire que sa bonne étoile ne scintille plus assez pour ce pauvre berger Auvergnat… " Prions pour lui ! " 

Toujours dans une ambiance de fête ; un superbe coteau revêtu d’une grosse et belle gelée blanche, faisant même apparaître, contre toutes attentes, un tout p’ti lapin du nom de Kevin…

P1070766.JPG

Ce même coteau avait pour issue ce portique à la traverse joyeuse…

P1070767-copie-1.JPG

Sur les montants de ce portique, les inscriptions suivantes ;  « Ecotaxe VTT ».

J’avais donc bien fait de choisir une autre monture que le VTT pour cette sortie, certes beaucoup plus polluante, mais non taxée…

P1070787

Mais qui dit portique Ecotaxe dit aussi manifestants aux bonnets rouges…

 fabien-pere-noel.jpghubert-bonnet-rouge.jpg

à ne surtout pas confondre avec ces bonnets rouges !

Merci et bravo aux organisateurs pour cette rando très plaisante, physiquement exigeante et techniquement trialisante.

Merci aussi à Lulu et Christian pour les p’tits vins chauds tant appréciés à l’arrivée. 

+ de photos ICI

Partager cet article