Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

big_crbst_mini2imgp0649.jpgbig_crbst_mini-imgp1456.jpg

 

LES SENTIERS DU DON A GUEMENE PENFAO


Pour ma deuxième participation à la rando de Guéméné , j’étais accompagné de Michel et son pote d’escalade Antoine.

Comme prévu on est aux inscriptions à 8h  mais pas de bubuche qui se présente . Dommage me dis je , j’aime bien faire de nouvelles rencontres . Par contre on croise quelques têtes connues comme notre Roger nationale et Pascal.

8h15 en selle pour  48kms , 48 kms d’un parcours alternant les singles en sous bois avec des racines, des singles en sous bois avec des tournicotis avec des racines , des montées et descentes avec des racines, des passages technico-physique (en tous cas pour mon niveau) avec beaucoup de relances etc etc…  A si j’oubliais , y a quand même quelques chemins qui permettent d’une part de relier tous les secteurs ci-dessus cités , et d’autre part de récupérer un peu.

Vous aurez compris que c’est un vrai bonheur  de rouler dans de telles conditions et que le réveil à 5h est vite oublié.

En chemin nous croiserons d’autres tête connues , des déraillés ,des membres du club d’Abbaretz , et à l’arrivé des Bushmaines ainsi que Guymb.

Concernant bubuche , en fait c’est Michel qui fera connaissance avec une buBUCHE , ou plutôt une grosse branche qu’il n’avait pas vu trop concentré sur les racines. Sonné qu’il était malgré le casque.

Plus une roulade dans les ronces (c’est ça quand on veux être au plus prêt de la nature) et à l’arrivée j’ai attendu environ 5 minutes avant son arrivée avec Antoine.

Un sandwich et une boisson puis une autre boisson offerte par Michel à l’occasion de sa fête

Et en route pour le retour dans nos terriers.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :