Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
14112010153

Ce matin lever 8h après une nuit de 3h à cause d’une partie de poker interminable, enfin bref le temps est gris mais il ne pleut pas.

Au départ se matin quatre agvttistes et un futur ont affronté se temps pluvieux et venteux qui persiste depuis 1semaine, mais il en faudra plus pour arrêter les p’tits lapins, à part pour notre président qui lui est resté dans son terrier au chaud.

8h20 j’arrive un peu en retard au local pour distribuer les cartes, mais je vois Hubert et Luc qui partent, je les rattrape, je fais connaissance de Luc et ses parties, « je mise sur un tapis » et direction"la maha". Arriver dans se jolie bois Math et Xavier nous rattrapes (et oui un brelan plus une pair sa fait un full) et ses parties pour rouler ensemble sur le tracé que Hubert nous a concocter, avec de la descente à plus en finir et de la montée obligé, après avoir rouler un p’tit moment nous voila de retour sur "la maha", et la un ciel gris qui menace de nous envoyer ses nuages plein d’eau mais non!!! sur qu’il bluff, et non une grosse pluie froide nous arrose.

 Déjà environ 30born donc direction le retour au plus court. Retour au local avec 34km au compteur et une petite douche sur le retour reste plus qu’a se savonner et ses bon.

Désolé Fred de t’avoir piqué ton âme d’écrivain. Mais il me manque ton âme de poète.

Au weekend  prochain pour Begrolles en mauges avec un temps meilleur espérons-le.

Du$

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :