Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IMAG0186

 

Puisque le pronostique vitale n'est pas engagé pour notre nouveau petit lapin, je vais essayer de vous conter notre rando verriaise.

rdv était donné au clapier.là se retrouvent des habitués + christian le cascadeur et lulu un autre cascadeur rieur.

tous se retrouvent au départ à la verrie mais vont se disperser en différents groupe selon la distance et le rythme souhaité.

ne souhaitant pas rentrer tard, avec laurent,lulu et christian nous partons sur un parcour ' à la carte '.nous zappons la première partie du 58 en rejoingnant le parcours au niveau de l'autoroute.

parcours habituel vers st laurent et les bords de sèvre.
on rigole on rigole ,lulu oblige.

on rigolera beaucoup moins quand se retrouveront au sol lulu et christian . ce dernier est sonné avec une épaule très douloureuse...lulu est pas content car dans sa chute il a salit son cuissard...quel blagueur même dans les moments graves.
nous accompagnerons christian à pied jusqu'au pont du gui où une voiture viendra le chercher.en l'attendant nous verrons passer tous les petits lapins qui eux avaient fait la totalité du parcours.
un certain fred se propose même d'accompagner le blessé aux urgences;quel dévouement.

nous finirons à 3 .lulu retentera le retour en voiture. un beau soleil sur une grosse pierre . enfin peut-être car il ne se souvient de rien,c'est l'age sans doute...

nous nous faisons rattraper par seb et ron . lulu à l'excuse de problèmes mécaniques pour expliquer sa lenteur, et puis moi ça m'arrange pour une foi je ne suis pas le plus lent.

bon rétablissement à christian et également à antoine qui ne peut rouler faute à une tendinite au genou.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :