Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IMGP1615

         Cette nouvelle saison a très bien commencée pour les p’tits lapins présents à Bournezeau. Aucun de nous avons regretté le déplacement, et ce malgré un flash* sur la route à l'aller, un flash un peu trop éblouissant pour Dedious. Malgré aussi de nombreuses chutes sur le parcours pour à peu près tout le monde, ou encore une température un pneu fraîche au p’tit matin (6°)…Mais tout ça c’était sans compter l’accueil chaleureux des organisateurs, au départ comme à l’arrivée d'ailleurs, un bon accueil certainement dû à leur rencontre et la bonne entente avec le cousin HUB cet été sur la Maxi Verte. Sans compter non plus la crise de rire que notre lapin-clown « Jerome » nous a fait vivre en milieu de parcours.

P1070396 P1070372

Quant à ce dernier, de 47 Kms, il était vraiment plaisant ; en sous bois souvent, beaucoup plus accidenté qu’il y a une semaine aux Brouzils, sur des coteaux travaillés de façon ludique et parfois même assez technique, sur quelques beaux chemins creux et d’autres beaucoup plus roulants, puis avec quelques traversées de ruisseaux ou larges fossés, histoire de se rafraichir le bout des pieds.

Une randonnée variée comme on les aime, les courtes portions de prairies et de goudron ont seulement servi de transitions pour rejoindre tous ces coins fraichement débroussaillés, nettoyés avec soin…Bref, un super travail !

 Un tracé à peaufiner selon un organisateur, peut-être, mais un tracé à garder, une rando à faire et à refaire et surtout à conseiller.

Même si Bournezeau ne se trouve pas sur les hauteur du bocage, je pense que les organisateurs ont su tirer cette 15ème édition vers le haut.

Bravo et à l’année prochaine j’espère.

+ de photos plus ou moins floues ICI et celles prisent par les organisateurs ICI

 à découvrir bientôt, dès que le centre national des infractions aura traité l’affaire…Patience !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :