Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dh 

La colle façon Scorpions de St Philbert.

Nous voilà cinq petits lapins, Hubert venu avec Loic notre peintre, Seb le bouffeur de lapins.Et le Math qui m'emmène le pauvre, il doit bien avoir des regrets.

Bon et bien, aprés avoir salué les Bush-Maines, nous voilà partis.Début de rando déjà des parties sympas, petit bois, ruisseaux petits champs casse-pates.Seb ne se sent pas au mieux de sa forme et moi non plus.Les autres rien ne filtrent...

Bientôt le premier ravito, et la à  mon habitude, je tombe et petite nouveauté une crevaison.MAIS OU EST HUBERT ET LE SAC MAGIQUE ...

Regroupement au premier ravito.On est tous heureux de ce début de parcours.Et à partir de là, on se sépare Hubert Seb Loic pour le 45 Math et moi pour le 60.Je me dis la forme va venir, et bien non.Mais le parcours est sympa.De belles parties boisées, des petits singles, on monte on descend et là un chevreuil, non pas Mathieu un vrai.

Dommage que parfois, le terrain nous colle littéralement, les roues ont plus que doublées de volume.

Au final belle rando mais j'aurai mieux fait de faire le 45 et comme cela je n'aurai pas retardé Mathieu.

A l’année prochaine St Philbert avec Hubert (c’est pour la rime mais aussi pour la compagnie D'Hubert qui a fait un joli petit rot au nez  d'une dame avant de partir)

 

Bebèrt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :