Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PICT1319PICT1346

+ de photo

A défaut d’aller visiter la 15ème merveille du monde qu’est le Mont St Michel, l’agvtt s’est contenté d’aller visiter les monts de St Michel, en participant à la 15èmeorganisation de la Culminante…


Une merveille moins connue et du coup moins touristique, un peu plus de 1000 visiteurs tout de même (marcheurs + vététistes). Parmi eux, 12 lapins y étaient présents dont un nouveau lapereau « Yoann » atteint d’un début de cirrhose…À moins qu’il ne s’agisse plutôt de la très contagieuse myxomatose ??? Car à bien y repenser, le ptit lapin Dus en avait lui aussi tous les symptômes…Les oreilles rabattues, les yeux rouges, les paupières enflammées et sans parler de la queue qui …Bref, c’était vraiment dégoûtant !!! Doit-on mettre tous les ptits lapins de l’agvtt en quarantaine ?

En attendant votre avis, retournons à nos moutons…du mont St Michel…

Je disais donc, une petite merveille d’organisation qui par définition fait de cette 15ème édition, une rando sans grosse déception…Et Attention ! Ce n’est pas juste pour faire des rimes en tion… (St Michel priez pour moi !)

 

Les ptits moins :

-Une portion de 10 bornes trop bitumée de la 30ème à la 40ème.

-Un lavage sans pression

 

Les grands plus :

-Le choix des sentiers de choix

-Le kilométrage du tapis de feuilles mortes

-Les points de vues

-Le fléchage

-Les ravitos

-Le plateau repas

 

Le ptit moins en plus :

-L’un des organisateur « Eric Vendé »nous a fait profiter du tarif licencié …Merci Eric !

 

En plus d’être satisfaisante, cette matinée Vtt a été marquée par le retour tant attendu du plus grand casseur de rayon de l’ouest, j’ai nommé « Bebèrt »qui au passage se fait détrôner de son autre titre de cascadeur par notre  Michel (sans le St) à nous…Suivi de près par Loïc…Photos à l’appui…

Alors Bebèrt ce retour ?...

 

Nous attendons aussi les impressions d’un autre ptit lapin parti courir et rouler avec Richard ,du côté de St Christophe du bois pour le 5ème Bike & Run organisé par Le Team ATRAS.

 

Alors Gwën, ce parcours ?

 Pour le résultat, je connais déjà…43ème sur 91 équipes en 1 h. 16 et 17s.

 

Jeudi 11 novembre, direction la Réorthe pour la MaRéorthon.

 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :