Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PICT0223

(cliquez sur la photo)

 

« WhoufWhoufWhouf » ...Traduction : « départ du clapier à 7h30 au lieu de 7h45 »

 

Bon ok, je ne le fais peut-être pas aussi bien que Didier.

Je sais aussi que c’est plutôt un cri à faire fuir les Lapins. Mais malgré ça, nous étions 9 à répondre à son appel pour la Mortagnaise. Des lapins, certainement un peu fous, mais surtout très courageux...Surtout ceux qui étaient présents hier au débroussaillage, double peine pour eux, ils ont dû subir ses cris pendant tout un week-end.

Bon, hier c’était sur 1 Km, mais aujourd’hui...sur 45 ou 60 Kms ?

Pour écourter cette souffrance, ce sera le 45 pour tout le monde, même pour Didier... Rrrrrr...

Même si on était 3 ou 4 partants pour le circuit le plus long, on a revu nos prévisions à la baisse, au 3ème ravito, à St Laurent. Seulement 33 Kms au compteur et un 14 de moyenne qui en dit long sur les difficultés du parcours, ou alors, sur notre faible potentiel physique du jour...

Un parcours varié avec quelques portions inédites sur Evrunes et St Hilaire, pas mal de portage, des racines, des rochers et des passerelles glissantes...(petite pensée pour Christian et Lulu)... Et c’est aussi à St Laurent que J-C, l’un des traceurs organisateurs, me fait part d’un débalisage sauvage sur 2 ou 3 portions du circuit.

 « Mais qui sont ces Connards qui s’amusent à tout saccager ?»

P_tain ! Si j’en tenais un, je lui ferais bouffer tout le fléchage...de la Mortagnaise bien sûr...celui de la Garenne n’étant pas encore fabriqué... (petite pensée pour Xavier)...Et du coup je lui ferais refabriquer le balisage pour la Mortagnaise 2012... De plus, je lui ferais fabriquer un peu de fléchage pour la Garenne... (petite aide pour Xavier)...Désolé, mais il y a vraiment de quoi se mettre en colère contre ce vandalisme !...Mais que fait le garde champêtre !!!

 

En bref, une bonne rando malgré les soucis de fléchage, une très bonne ambiance, un super plateau repas et une grosse coupe gagnée par l’AGVTT, à v(b)oir très bientôt au clapier.

 

Messages personnels :

 

@ Didier, va remettre ton labrador où tu l’a trouvé, il te rend fou !

 

@Bebèrt, promis, je ne m’inquièterais plus de ton absence sur les rando quand Ludo sera avec nous, car il est aussi doué que toi pour la cascade ! D’ailleurs si tu pouvais lui indiquer l’adresse de ton marchand de casque...Merci pour lui.

 

@u Cap’taineMath, désolé de te l’annoncer comme ça, mais je crois que t’as du mouron à te faire concernant ton titre de champion...Son prénom : « Simon » Le benjamin de l’AGVTT.

 

@ Simon, C’est bon, le Cap’taine est prévenu de ce qui l’attend, c’est à toi de jouer maintenant !

 

@ Gwën, Simon cherche un coéquipier pour le Bike&Run de L’ATRAS pour dimanche prochain, et là c’est du sérieux !

Sinon une question toute aussi sérieuse, C’est comment le stop Mortagne-La Gaub ?

 

@ L’Auvergnat, je crois avoir vu Cindy sur le parking à Mortagne, elle prenait la direction de la sortie... pas d’autre info pour le moment, désolé !

 

@Philippe, n’oublie pas d’emmener des flyers au Japon cette fois...Tu es responsable de la pub, ne l’oublie pas !

 

@Seb, 34ème place, c’est pas si mal et peut-être pas le dernier.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :