Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   A l'occasion de la rando de Gétigné, voilà ce que notre très célèbre Auvergnat avait répondu au dernier lap'info du dimanche 14 décembre :

En 2013 j'avais dû écourter suite à des soucis de frein AR.

cette année je compte bien finir ..

+ 1 donc 

Donc comme prévu l'Auvergnat était bien présent hier matin, mais voici son report :

Rando des 2 vallées en mode Nocycle

Vous connaissez le bicycle, le monocycle ? Et ben moi je fais du nocycle !

Pour cette discipline il vous faut vous équiper d'une tenue de VTTiste, le casque n'étant pas obligatoire. Utilisez de préférence des chaussures avec une semelle de type vibram.

Ayant laissé partir les 8 autres petits lapins sur les parcours VTT, pour des raisons personnelles je prends le départ des 16 Km du circuit pédestre.

Jusqu'au premier ravito, bien garni, situé au 6ème Km, les seules difficultés techniques seront le franchissement des bordures des trottoirs (10 cm quand même) dans le passage à travers les lotissements de Cugand, ainsi que l'évitement de nombreuses chicanes mobiles constituées par les nombreux randonneurs pédestres. Ensuite le parcours va utiliser de nombreux passages connus des VTTistes avec des p'tites descentes techniques comme celle de Rousselin ou de la Sauzaie où je me suis régalé à galoper en slalomant entre les randonneurs qui apparemment n'ont aucune technique en descente.

Au final, 17Km500, 260m D+, 6Km130 de moyenne.

L'Auvergnat

Bon ok, admettons qu'il ait vraiment participé à cette rando pédestre...Alors la vraie question est : avec qui ? Et pourquoi diable ne veut-il pas nous la présenter ? Est-elle si moche que ça cette Gétignoise ? Ou est-elle si belle qui l'a peur de ses congénères ? 

Décidemment, nous voilà avec autant de questions que de suspicions dans cette nouvelle affaire Auvergnate !

   Concernant les 8 autres lapins, les vrais!...de 40 à 47 Kms ils ont tous apprécié cette rando. Sauf peut-être un peu moins pour le p'ti lapin Dedious, levé des pattes gauches (pour ne pas dire du pied gauche) il a tout bonnement emmené 2 chaussures gauches, sans compter ses quelques soucis mécaniques. Mais pas question de prétexter quoi que ce soit pour lui, il n'a pas fait demi-tour, Lui !   

 Entre petites portions techniques et grosses portions montantes, la boue et le froid ont rendu ce tracé particulièrement et physiquement exigeant.

Rando-des-2-Vallees-14-12-2014.jpg

En + de la vidéo du non moins célèbre SEPT44, rencontré plusieurs fois là-bas, cliquez sur ce pêle-mêle de lapins pour découvrir l'album photos des organisateurs...

pêle-mêle Gétigné

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :