Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

image001-copie-2

 

C'EST PO JUSTE !

6h30 ciel gris, pas de pluie, je me prépare.
7h20 des gouttes quand je rejoins Seb et Vincent au clapier. Ils sont motivés pour y aller, moi j'hésite. Mais comme j'ai un cadre tout beau tout neuf à essayer... Tout le monde dans la hubertomobile et en route pour la rando des 2 vallées à Gétigné.

Vu la petite pluie fine  qui tombe sur le départ ma motivation est très basse, mais puisque l'on est là on va encourager les bénévoles. Inscription sur le  50 km pour mes deux compagnons,  le 33 km pour moi.

Dés le premier km je laisse partir Seb et Vinvent car vu la météo j'ai décidé d'y aller cool. Au début la pluie est fine  mais supportable. Mais au fur et à mesure des km  l'intensité va aller en augmentant. Après 5 ou 6 km la pluie est forte et continue. Les passages sur les dalles de pierres des bords de sèvre deviennent très glissants. Au ravito situé à 15 km je ne traîne pas pour éviter de me refroidir. Après le ravito sur de long chemins roulants avant Cugand , la pluie forte n'ayant pas cessé, ma motivation déjà faible au départ est diminué par le refroidissement suite au ravito. Arrivé à Cugand je décide de rentrer directement par la route. Je serais le premier au poste de lavage équipé de 9 tuyaux et une bonne pression. Une douche bien chaude me fera du bien. En sortant des douches je constate que la pluie à nettement diminué. Elle cessera  quand Seb et Vincent arriveront deux heures plus tard. 21 km seulement pour moi sur un parcours agréable, bien que classique sur les bords de sèvre, mais par temps sec. A refaire.

 Mais quand je vois le temps de l'après-midi, ben moi je dis : C'EST PO JUSTE !!

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :