Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

La découverte d’une tribu 

Je croyais bien que j’allais rouler seul ce matin. Mais mon fidèle équipier de la Rando Raid 2011 a répondu à l’appel. RDV prit à 7h sur place pour partir au plus vite.

La rando des Bush est vraiment particulière, car elle arrive à motiver les bringueurs à venir quand même. Souvenez-vous de 2011, où Jérôme était presque prêt à me vomir dessus. Pour 2012, ce fut Seb qui fêtait la veille l’anniversaire de madame… Elle a un truc cette rando, elle doit avoir bonne réputation, pourtant elle est si peu connu, bizarre.

C’est parti, pour 74 km, avec comme objectif de faire toutes les spéciales, et surtout toujours dans l’option « Hard », ou « Normal » comme on dit chez nous.

Parcours de l’année dernière, avec une nouveauté, un départ roulant pour se mettre en jambe, et pour rejoindre le terrain de la Foncky Agency. Ludique, technique par endroit, bref, ça commence fort. Puis retour sur le circuit des années précédentes qui est toujours aussi bon. Quelques passages nouveaux pour agrémenter tout ça, et surtout, un temps magnifique et des terrains secs, enfin !

Arrive la Bultière, et son ravito salé. Sauf que là, plus de saucisson ! Ce manque m’a coupé les jambes sur le retour par l’autre rive, mais bon, il y a un autre ravito salé. Sur celui-ci, plus de saucisson non plus ! Patrice si tu me lis, comme tu me l’as dis les lapins mangent des carottes, pas du saucisson, mais tout de même !

La forme n’y est plus… Seb lui est en forme indécente pour un bringueur (sûrement dû à une overdose de saucisson en Auvergne). Il me traine, et arrive à me motiver à rentrer dans les dernières spéciales. Merci, car nous avons atteint l’objectif du départ, et je finis heureux, fatigué, mais heureux ! En plus, nous retrouvons 3 magnifiques danseuses de Garenne à l’arrivé, histoire de pouvoir arroser cette superbe matinée.

Merci Seb de m’avoir attendu, et un grand merci aux Bush. A l’année prochaine pour ma 4ème participation.

Ronan

 

Et pour "les lapins danseurs" qui nous raconte???

IMGP0870

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :