Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   Il fallait bien du courage Dimanche matin, de l’envie et de la motivation...pour sortir de son lit et affronter la pluie !!!

Mais il faut bien rouler avant notre week-end breton, en espérant ne pas avoir les mêmes conditions, car en Bretagne…

Bon bref, départ de la salle avec Hubert à 7h50, le ciel est menaçant mais il ne pleut pas. Le terrain est humide mais praticable, un peu de glissades quand même, surtout dans la dernière Hard avant le ravito, je l’ai descendu entièrement...à pied !

Le p'tit lapin Seb nous retrouve au premier ravito où une grosse averse nous tombe dessus, même sous le hangar nous n’étions pas à l’abri. Nous repartons, un peu de route puis direction les bois avec des virolos, des petites relances et encore des virolos, c’est cool !!!

PHOTO.jpg

Hubert n’est plus motivé et il décide de rentrer par la route avant le second ravito. Seb et moi continuons, on aurait peut-être pas dû, gros déluge sur la route de Corcoué, on est définitivement trempé, moral à 0.

Bilan : 38 kms dont la moitié sous la pluie, une chute de Seb (eh oui Christian tu n’es pas le seul), 3 vtt bien crottés et 3 lapins pressés de rentrer dans leurs terriers pour nettoyer leur pelage.

Willy 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :