Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

     Dimanche dernier, le comité des fêtes de Moulins (79) organisait sa traditionnelle randonnée au profit du Téléthon. C’était décidé, non je n’irais pas suivre le Président sur les chemins de la Verrie.

Arrivé à 8H, après avoir pris les routes « à lapins », mon collègue de travail Ludo est déjà au café avec ses potes. Inscription faite, je croise sur le parking Seb et Vincent. Dilemme que faire rouler avec mon collègue où avec des lapins entraînés ? Allez je ne poserais pas de lapin à mon collègue et c’est parti avec ce p’tit vent bien frais qui fouette mes oreilles de lapin.

 Direction la Chapelle-Largeau par des portions privées et des chemins roulants mais bien  agréables.

21h23  Buuuuuuuutttttttttttt pour la France !!!!!!!!!!!!!

Traversée de la nationale 149,la Vergnaie….Plassard, le Coteau rose, bref je retrouve des chemins connus mais toujours avec bonheur, on est à Saint Laurent !!! Retour sur Poupet, Mallièvre par le route (pas cool), et là le p’tit ravito, pas besoin de pancarte pour l’indiquer, mon nez me guidera naturellement, et oui le vin chaud est de sortie les p’tits lapins!!!

21h30 buuuuuuuuuuuuuuuut pour la France !!!!!!!Merde hors jeu

Je laisse mon collègue sur le 35 et pars avec un des ses potes, sur le 45. Remontée jusqu’à Peine Perdue, la Guignadière, Puy de Crotte Mallièvre, le bois des Abeilles, Mine D’Uranium, on retrouve Seb et Vincent au deuxième ravito au Temple. Allez  2 p’tits verres de vin chaud, ce n’est pas tout les dimanches !!!

21h35 buuuuuuuuuuuuuuuut pour la France !!!!!!! Les compteurs sont remis à zéro !!!

 Retour à Moulin, un marcheur m’interpelle : « Freddy n’est pas là ? » (Bien le bonjour de Tonton)

Bilan, 45kms au compteur, chemins connus mais toujours sympa, j’avais les jambes (le vin chaud peut être ?) pour le 55km, mais je n’irais pas à la recherche des lutins espiègles sur le site de Pyrome.

Fin de mon premier Report, soyez indulgents !!!

 Damien

 

P.S. : je vais regarder la 2ème mi-temps en espérant que les Bleus feront mentir les pronostics de certaines mauvaises langues !!! 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :