Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo protocolaire-copie-2 SAM 2701   

   C'est par une belle matinée ensoleillée que ces 6 petits lapins ont profité de la 34ème Rando du Bouchot hier à la Séguinière. Bien que la pluie tombée dans la nuit a certainement un peu nui au tracé, ce dernier était suffisament intéressant pour l'apprécier à sa juste valeur.

Seguiniere-09-11-2014-copie-1.jpg

C'est donc évident que la boue y était bel et bien présente, mais elle n'a pas été l'obstacle le plus redouté face au dénivelé bel et bien présent.

En comparaison avec la dernière édition, cette année les organisateurs nous avaient ouverts de nouvelles portions, très bien pensées et travaillées. Quasi toutes les zones optionelles, indiquées plus ou moins techniques pour que chacun y trouve son compte, se trouvaient sur la première moitiée du grand parcours. 

La seconde partie étant plus roulante, mais bienvenue, nous a justement permis de prendre conscience du gros travail effectué par les traceurs.

Par contre et toujours pour comparer, nous avons encore emprunté quelques chemins communs avec les marcheurs (heureusement de front). Guère de changement non plus concernant l'efficacité improbable des panneaux de séparations des circuits.

En bref, une organisation en évolution positive qui donne raison au réultat participatif : 504 VTTistes.

Bravo et merci à la section VTT du club SVS

Et pourquoi pas découvrir cette belle rando en images grâce au talentueux SEPT44

Notez : trois des p'tits lapins présents à la Séguinière ont arrêté un chasseur qui s'apprêtait à tirer sur l'un des nôtres...Comprenez : sur un vrai lapin.

belle-prise-.jpg

Une belle prise qui confirme le soutien que les p'tits lapins portent aux lapins. Je tiens tout de même à préciser que nous n'avons fait aucun mal à cet individu malveillant et sans pitié.

Après lui avoir confisqué son fusil nous l'avons donc remis aux mains, ou plus précisément aux dents affutées et avisées du lapin fûté et visé...

935545_670201916351883_222747126_n.jpg 

L'histoire ne dit pas si son hôte a eu le temps d'ôter sa cartouchière...par contre l'histoire précise qu'à notre arrivée Christian nous a arrosé cette arrestation, juste avant que l'on aille se plomber l'estomac avec le traditionnel boudin-mogette. 

@ bientôt sur d'autres randos

Fred.

Partager cet article