Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vais vous raconter la rando du boupère que j'ai effectué avec Hubert, les 2 Quentin, et Simon un jeune futur lapin de garenne.

Dimanche le rdv étais donné à 7h30 au clapier pour partir vers le boupère pour rouler dans les chemins boupèriens avec nos lapins.

Arrivés dans les alentours de 8H15 au Boupère la rando commence bien pour moi parce que j'ai oublié mon casque chez moi dans le garage et oui le "houx blond" de la veille me fait oublier mon casque la prochaine fois la veille d'une rando ça sera jus de carotte..... .Partis pour les inscriptions on choisis le 48 km qui pour notre lapin cugandais parait assez dur, mais bon notre lapin nous suit tous. Bien parti dans la rando sur des chemins roulant bien l'autre lapin Quentin nous fait une chute sans gravité à 4 km tout ce qu'il faut pour être à l'amende la prochaine fois ..... et oui faut bien chambrer un peu. Repartis pour rouler un peu a 10 km le premier ravito qui pour moi étais un peu tôt. Arrivés à 15 km notre lapin cugandais commence a se plaindre j'ai mal aux fesses et oui sa selle est en bois mais bon faut pas la changer..... .

Aprés avoir rouler un peu les choses sérieuses commencent un peu on attaque le bois des jarries a st Mars la Réorthe et là notre futur lapereau s'échappe dans la montée et se transforme en chevreuil, pour le retrouver finalement au dernier ravito avant st Michel. Une fois passé st Michel les choses s'améliorent je pars devant avec notre futur recrue puisque les chemins descendent bien.... .

Pour conclure cette petite rando était bien roulante et pas technique mais bon bien pour nous mettre en condition pour la prochaine.

Bref content d'avoir rouler avec vous les lapins et vivement la prochaine rando .

Nico.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :