Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

P1040587

  (Cliquez sur cette belle brochette de lapins)

 

Le Printemps arrive à grands pas, mais les p’tits lapins ont pourtant du mal à sortir leurs oreilles du terrier.

Par contre, lui était présent hier au débroussaillage, présent aujourd’hui et en plus il nous fait son p’ti report...Bravo Didier !

 

 LA RANDO DE 13-7-PIEDS

 

6 lapins au départ pour cette rando : Christian, Freddy, Laurent, Philippe, Vincent et moi.

Aujourd'hui les 6 compères resteront groupés tout au long du parcours mis à part 4 ou 5 échappés.

Bon, cela dit, à entendre parler ceux présents l'an dernier, le parcours reste le même: 1ère partie jusqu'au ravito; très roulante à part 2 ou 3 côtes. 2ème partie ; bord de Sèvres sur le secteur de Torfou -Tiffauges, cela a permis à certains de faire la partie de la rando de St Aubin qu'ils avaient loupés.

Et dernière partie retour vers Treize-Septiers avec un arrêt dans une ferme pour un essai au trial de notre président sur un vélo tout neuf. (Voir photo ci-dessous)

Bref, pour les ravitos : impeccables, bien situés, bien garnis. Pour le repas de fin de chantier : traditionnel jambon/ mogette (pas trop cuite) accompagné d'eau ou de vin (demandez à Philippe ce qu'il pense du vin). Pour le lavage vélo : un seul tuyau ! Donc après avoir fait un peu de pub pour notre rando du 22/04, nous avons laissé tomber le lavage.

Résumé : 6 lapins pour une sortie de 48 km avec une bonne moyenne et retour sur la Gaub à 12h20 avec les vélos très sales.

A +

Didier

IMAG0592

La semaine dernière Philippe nous faisait remarquer que ce n’est pas toujours une question de moyens pour avoir du style, pour ma part il me manquait quand même les moyens physiques et techniques pour avoir celui de Mickael Dupont. Par contre, d’un point de vue matériel j’étais sur le bon chemin ...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :