Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ce matin je suis allé participer à la randoyenne, motivé par un des traceurs que j'avais vu dans la semaine dans le cadre de mon job.

Sur place je retrouve Vincent et Yoann, ce dernier avec une nouvelle monture. Les organisateurs avaient fait les choses en grand!
Pas un rayon de soleil afin d'éviter les coups de soleil. C'est déjà de la crème solaire économisée .Une température douce pour ne pas avoir besoin de se couvrir de trop. Une petite pluie fine quasi continue qui supprime le risque de grain de poussière dans les yeux. Des zones de salissures pour tester nos capacités de pilotage dans le gras, dans des singles ouvert pour l'occasion ;

                                                             IMGP1254

 Des zones de lavages pour nettoyer suite aux passages précédents et des zones de rinçage pour parfaire le tout.

IMGP1250.JPG  IMGP1252                                                        

Vous comprendrez que les conditions n'étaient pas top, mais on s'est bien amusé malgré tout. Partis sur le 25km vu la météo, nous ferons que 18 km car nous avons loupé une boucle comme beaucoup… Trop occupé a regarder là où nous mettions les roues en suivant les traces existantes sans lever assez les yeux.
Sachant qu'ils ne sont que 7 a s'occuper des circuits VTT (repérages, débroussaillages, balisage) on ne peux que les encourager pour les années à venir.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :