Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PICT1519

(cliquez sur la photo)

 

Pour mieux comprendre le report qui suit, il vous faut connaître la principale valeur physiologique du lapin de Garenne. Je veux bien sûr parler de sa température rectale, qui est de  40 °C. (A l’ombre).  Cette valeur étant celle d’un lapin de Garenne de conception « normale », celle d’un chaud lapin étant bien sûr beaucoup plus élevée.

Donc, pour cette sortie des Epesses,  9 p’tits lapins étaient présents au départ…Philippe, Jérôme, Ronan, Ricoss, Seb, Frederic, Dus, moi et sans oublier notre DH, la grande star hebdomadaire du blog (que vous pouvez encore admirer en photo ci-dessus).

Bon, autant vous préciser avant l’inévitable chambrage et une certaine montée en température blogistique, que pour  deux des nommés, l’inscription et le règlement furent esquivés…. Il nous faut quand même avouer la raison d’un tel acte …Une queue énorme !!! A vous refroidir un chaud lapin, Car en effet, une seule caisse pour une file d’attente interminable. Alors notre décision fut très vite prise avec Dus, trop vite peut-être pour deux p’tits lapins encore froids et n’ayant pas encore atteint leur principale valeur physiologique.

Bref, ce qui vous intéresse vraiment, ce n’est pas le bilan de santé de chaque p’ti lapin, mais bien celui de cette rando…

 Alors pour cette 9ème Spicéenne, « quoi de neuf docteur ? » me direz-vous …

Pour commencer par les grands  +, un tracé heureusement changeant des autres éditions et principalement orienté bords de Sèvre. Des sentiers connus certes, mais toujours très agréables, du côté de St Malo, St Laurent et St Hilaire.

Sinon pour le reste, c’était plutôt orienté vers le - , des ravitos pas très bien placés, un fléchage un peu limite par endroit et un poste lavage vtt insuffisant. Sans compter cette pluie qui s’est invitée en milieu de matinée, mais bon ça, on ne peut pas s’en plaindre hein mon Dus ? Vu le tarif de l’inscription !!!

Ouais ohhh ça va !!! On l’refra plus !

Bilan positif tout de même, un bon parcours de 45 bornes et une inscription gratuite…

Ouais ohhh ça va !!! On a compris !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :