Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IMGP1296

(Cliquez sur cette photo pour découvrir l’album du jour)

 

Ce matin, neuf petits lapins ont répondu présents : Bibine, Christian, Gwën, Hubert, Loïc, Richard, Xavier, Yoann et moi même, Tous prêt à en découdre avec une invitée surprise, 
LA BOUE.

 IMGP1307

                                                                   

Petite mise en jambe dans les lotissements de Clisson, et on attaque tout de suite le vif du sujet, des chemins en sous bois bien gras, une petite spéciale sympa, Yoann qui rajoute de la complexité en essayant de monter les cotes sur la roue arrière par deux fois, et moi qui tente de passer une portion boueuse sur la roue avant. Ces acrobaties non maitrisées étaient la conséquence d'un terrain bien détrempé.
1er ravito, rien à redire tout y est, même un poste de lavage vélo!!!

Pour nous, le lavage se fera un peu plus loin au bord d'un étang où Christian a failli y prendre un bain, Quel est le con qui à planté l'arbre!!!!
Christian tu peux lui dire merci.

IMGP1308


Une portion plus roulante dans le vignoble, nous permettra de souffler un peu, on en avait grand besoin. Hubert, Yoann et Xavier reprenne le 30kms, moi et Christian le 40. Au départ du second ravito, Bibine, Loïc et Richard arrivent en ayant fait une boucle de 5kms du grand circuit.
On repart pour les derniers kilomètres, des singles sympas, un peu de bouchons et on arrive déjà, ou plutôt enfin, à Clisson.
Pas de lavage, ça attendra à la maison. On avale notre sandwich jambon fumé devant une petite démo de trial. 

Pour résumé, une rando bien organisée avec un bon tracé. Petit bémol, la boue, mais bon une thalasso pour 5 €, pas meilleur rapport qualité prix.

Willy.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :