Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

P1040014

 

Selon mes plus lointains souvenirs, je n’ai jamais connu de Torfousienne aussi peuplée, + de 800 participants. De quoi laisser rêveurs les 10 p’tits lapins présents ce matin. Une réussite certainement dû au peu de concurrence et à une belle météo, contrairement au froid et la neige de l’an passé.

Concernant l’organisation, rien à redire, que ce soit pour l’accueil, le fléchage, les ravitos ou le repas.

Pour ce qui est des circuits, pas de gros changement,voir même pas de changement du tout, comme d’habitude le tracé restait principalement sur les bords de Sèvre.

Côté distances ; 40 bornes pour l’Auvergnat et Vincent... 48 pour Ronan, Didier, Matthieu, Philippe et Quentin... 54 pour Bebèrt et moi... 68 pour Simon...

Ces distances restent à confirmer, d’ailleurs je leur laisse le soin de commenter leur circuit ...Je manque d’inspiration et surtout d’information...

A noter quand même un très gros débordement à l’arrivée, se traduisant par une pénurie du côté de la fontaine d’apéro... à qui la faute ?  

Je ne dirais rien, mais en sachant que c’était un verre chacun et non trois et qu’il fallait se servir avec un petit gobelet et non avec la grosse timbale....Je ne nommerais personne pour ne fâcher personne et surtout pas Philippe et Bebèrt qui se reconnaîtront, mais je voudrais juste dire à Bebèrt et Philippe, que la rando des conscrits s’était Dimanche dernier !... Allez Vlan ! Prends ça dans les dents et ne dit rien à personne !

Finalement, peut-être que l’inspiration viendrait en cherchant bien...Mais bon, si l’on ne peut nommer personne, c’est pas drôle et je préfère en rester là !

Enfin... juste pour dire aux lapins partis plus tôt ce midi et inquiets de ne pas avoir de nouvelle de notre DHubert, l’Auvergnat pour ne pas le nommer, croyez-le ou pas mes p’tits lapins, il a fini par retrouver Cindy au petit jour.... Bon ok j’arrête là ...

 

  

Message aux futurs participants :

Ne soyez pas surpris par l’absence de la fontaine en 2012.

En cas de protestation, veuillez vous adresser directement à la société de chasse des Herbiers...Merci.

Ils se nomment Bebèrt et Philippe. Signe particulier : les yeux rouge-apéro.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :