Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

        En arrivant au clapier j’entends un sifflement qui vient de l’arrière de l’hubertomobile : crevaison de la roue av de mon vtt ! ça commence bien ,réparation rapide avant que me rejoignent Fab , Laurent et Ludo, puis en route pour Torfou.
Sur place nous retrouvons Seb puis le nouveau quadra Bébert .Fab  Laurent et Ludo  devant être de retour à la Gaub à 12h 30, ils veulent partir sur le 40km.  Je propose le 54 km et de shunter la boucle finale au nord de Torfou , histoire de profiter au maxi de la vallée de la Sèvre.
L’ équipe me faisant confiance  c’est parti  pour une découverte du coin pour les ptits nouveaux.
Très vite une pause photo s’impose où nous avons trouvé les roues du nouveau vélo de Bébert
IMGP1664IMGP1665
Plus loin en passant sur le Sèvre avant le premier ravito (il y en aura 4 sur le circuit 54km) , Bébert observe avec attention la passerelle : c’est qu’on en a une en chantier...
IMGP1667
Après avoir regonflé 2 fois sa roue av , Fab n’a plus le choix ,il faut changer la chambre et aussi enlever l’épine qui traverse le pneu. Je lui passerais une pince à épiler car n’ayant pas encore lu L'article bien connu des ‘anciens’ lapins , il n’a pas le matériel nécessaire dans son sac à dos.
IMGP1671
Aux environs  du Longeron avec Fab nous attendons quelques  minutes Laurent et Ludo.
Celui-ci avait subit sa première gamelle ,sans gravité fort heureusement.
Après 52km et quelques 900m de D+ les ‘pressés du début prendront le temps de boire un verre avant de s’en retourner , il est presque 13h .

Partager cet article