Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 RON nous a fait un petit montage d’images qui bougent sur ses 62 Kms et 1160 m de D+.  
Et FRED nous fait un petit résumé:

Qui joue avec les lapins, tombe dans le ravin !

 Une bonne douzaine était présent ce matin, du joueur confirmé au plus malchanceux.

Comme pour Dimanche dernier, j’étais pourtant bien décidé à jouer une grande partie. Mais comme sur un tablier de monopoly, j’ai avancé mon pion (pour ne pas dire mon VTT) par le plus grand des hasards, seulement 43 Kms au compteur. Par contre, aucun suspens concernant le gagnant, le « captaineMath », plus en forme que jamais ! Ce qui pour la rando-raid de dimanche prochain, nous inquiète un pneu (voir même les deux)…Hein Bebèrt ?

Faites vos jeux, rien ne va plus pour le plus malchanceux du jour, « Christian », 28ème adhèrent à l’AGVTT (du matin même).

Case DEPART, début du jeu au clapier à 7h45.

Premier lancé de dé, case CHANCE : « Vous devez régler votre cotisation pour adhérer à l’association, montant : 20€ »

2ème lancé, encore la case CHANCE : « Vous devez régler votre inscription à la rando, montant 4€, mais vous avez oublié votre porte-monnaie au clapier, vous devez donc emprunter »…à Olivier par exemple, qui sur le parcours, a eu le droit lui aussi à sa carte CHANCE : « Revenez à la case DEPART, souci mécanique ». En suivi une 3ème carte CHANCE pour Christian : « Vous devez régler des frais d’Hospitalisation, pour entorse de l’épaule gauche, suite à une glissade sur passerelle humide ».

Le coup du lapin pour Christian, BANQUEROUTE, fin du jeu, 3 semaines d’arrêt !

Mauvaise stratégie ou simplement la faute à pas de chance ?

Espérons qu’il revienne jouer avec nous rapidement, sur un autre terrain de jeu…Le 1000 BORNES par exemple.

 

Moi aussi j’ai tiré une carte chance, mais celle-ci au moins prend tout son vrai sens. En fait, j’en ai fait profiter quelqu’un d’autre, un gars qui s’est fait voler son VTT sur la RandoMada de la Roche, dimanche dernier. J’ai appris ça en ayant vu et lu l’annonce détaillée sur le Blog  rando-vtt-vendee  de l’ami Christophe. Donc, grâce à cette annonce, je savais exactement comment reconnaître la bête à coup sûr, au cas où…

Le jeu de hasard continu et je tombe nez à nez avec la bête en question, je l’examine au 1er ravito et là Bingo !!! C’est bien elle.

Je fais profiter de ma trouvaille à quelques têtes connues présentes au ravito, qui se sont misent à pourchasser le voleur jusqu’à la case PRISON (enfin là j’exagère un peu)… Mais bon, pour avoir contacté le proprio, il était heureux d’avoir retrouvé son TREK 9.8….Lui !!! Oui, parce que moi je l’attends toujours le mien…Rrrrrrr

 

Sinon, mon parcours étant quelque peu mouvementé et écourté, je laisse le soin à d’autres pour commenter le tracé. Je soulignerais quand même un gros et beau travail de débroussaillage au niveau du passage dit « FAUNE » se trouvant en bas de la Terrière, entre la Crûme et l’autoroute.Il paraîtrait même que cette portion a été cédée à la commune de la Gaub… ???

 

 Félicitons Lulu, ce fin stratège, qui gagne une place, il passe de la 30ème à la 29ème, pour cette nouvelle saison chez les p’tits lapins.

Vivement la saison 2040/2041, il devrait être 1er si mon calcul est juste…Mais quel âge aura-t-il ?

Qui sera le 30ème ?

 

Fred.

     

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :