Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Ce matin seulement 3 lapins rebels sont partis rouler sur les terres de St Pierre Montlimart pour « le mont rebel ». Bébert l’homme fort s’est attaqué à un grand parcours 85 ou 110 kms ?? Pour ma part, j’ai accompagné Laurent, et nous nous sommes engagés sur le 40. Un temps couvert dès le départ mais qui s’est très vite dégagé pour laisser place au soleil.

Parcours assez roulant dans l’ensemble avec quelques beaux passages privés et un bon travail de débroussaillage. Fléchage impeccable et ravitos bien garnis ! Vu la bonne moyenne, nous avons finalement opté pour le 47, ce qui nous a permis de rouler sur certains passages qui ressemblaient fortement à nos bords de crûme. Binouse fraîche à l’arrivée, puis plateau repas et nous voilà repartis.

Nous sommes quand même passés chez le cascadeur pour prendre un peu de nouvelles, mais c’est qu’avec 2 bras immobilisés c’est plus compliqué de payer un coup ! On a quand même réussi à se désaltérer !!

En tout cas merci Hubert pour la proposition, c’était une très bonne rando, certes assez roulante mais parfaite pour le lapin assez peu affuté que je suis en ce moment!!!

 

Et Bebert le rebel , çà donné quoi pour toi ??

 

@+ et bon rétablissement à notre Fresident…

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :