Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

   

              IMGP1138-001 (1)

Bon, c'est vrai que le Lap'Jerome se faisait rare sur le VTT mais vous avez vu le temps pourri que l'on a en ce moment.

D'ailleurs, je tiens à dire qu'il serait temps que les organisateurs de rando pensent à nettoyer leurs chemins. Non mais, ce dimanche matin aux Bichottes, la plupart, pour ne pas dire tous les chemins étaient dégueulasses. Oui oui, vous avez bien lu, dégueulasses. De la boue, des feuilles, des flaques de boues. Franchement, je ne suis pas prêt d’y remettre une oreille, et Dieu sait qu'elles sont grandes les oreilles de Lapin, si les conditions d'organisation ne changent pas. J'ai dû nettoyer mon VTT l'après-midi même tellement il était sale. Argggghhh (longue plainte douloureuse), mon beau pelage tout neuf, lui aussi était maculé de boue. Et pourtant, j'ai fait attention à ne pas rouler trop vite pour ne pas avoir trop de projections. Mais en vain, ceux qui étaient devant moi ne respectaient même pas ça, en plus de m'enrhumer ...

Par conséquent, la prochaine rando, je la fais sur home trainer avec la télé devant retransmettant toutes les vidéos de Ron en boucle. Comme ça, pas de boue, pas de vent, pas (trop) d'effort, et pas de lavage de VTT.

Par Saint Ariel et Saint Le Chat Machine, non, mon pelage et mon fidèle destrier ne seront plus entachés de cette boue dont les organisateurs de rando ont trop peur pour la faire disparaitre !!!!

Avec moi, Lapins exaspérés, Lapins outragés, mais Lapins libérés !

Et oui, je suis de retour, et n'allez me jeter de la boue au visage pour dire tout haut ce que la masse laborieuse cunicole (vous chercherez dans le dico et pas d'esprit mal placé SVP) pense tout bas.

Sur ce, à bientôt sur le VTT, quand les organisateurs de rando auront compris ...


Partager cet article