Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

divers1 0510

Ce matin départ 7h pour rejoindre 2 potes de Challans aux Lucs sur Boulogne. A l’inscription, on reconnaît notre superbe maillot et on me demande si  Ronan est là. (Apparemment c’est un cousin qu’il n’a pas vu depuis 10 ans et fidèle lecteur de notre blog). Ronan t’était où? 8h c’est parti, après quelques km d’échauffement autour de la ville, on s’engage sur le 40km (qui finalement en fera 45km.                              

Très bon circuit dans la vallée de la Boulogne, du bon boulot de débroussaillage, surtout après le ravito à 20km (du bord de rivière, du coteau, du sous-bois avec des zigouigouis, tout y était, même du champs à vaches…) . Le hic ! Terrain très, très, très gras, certaines fois inroulable. Au 23ème km, on perd par abandon un compère, on continu à 2 sur la deuxième moitié du parcours plus dure …. Ou plutôt plus molle ! Je double un gars du 44 (si, si, je peux des fois !) qui reconnaît aussi notre superbe maillot : « Alors la Gaub, ça va? C’est encore plus gras que chez vous par ici !! » Au final, on arrive mort après avoir traîné un VTT, un maillot, un short qui avaient doublé de poids en moins de temps qu’il n’en a fallu pour descendre notre binouze réparatrice.                                                                                                                                    

Cette rando serait vraiment top sur un terrain sec. Pour ça, il faudrait qu’ils la planifient au mois de Mai….à merde on y est en Mai…mais c'est quoi cette eau??

En résumé : Très bonne rando aux Lucs sur BOUE...Logne.

Au vue de la météo, je ne suis pas certain de faire la PLUIE…folaise, mardi

Philippe


Partager cet article