Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MA RANDO MERVENTAISE 

Au clapier je retrouve Lulu, Loïc, Gino, Richard et Laurent. Philippe nous rejoindra  directement à Mervent. Inscription, Photo du cheptel .

IMGP1402


Il est déjà 8h40 (certains lapins étant à la bourre au clapier). Chacun opte pour une distance, Richard pour le 60, Loïc Gino Laurent et Philippe et moi pour le 45km, Lulu pour le 35. Comme vous vous en doutez, très rapidement on ne voie plus Richard. Philippe me devancera de quelques centaines de mètres jusqu’au premier ravito. A ma grande surprise, Loïc Laurent et Gino sont derrière moi. Problème mécanique pour Gino, roue av desserrée pour Loïc. Je décide de ne pas les attendre, mais les nombreux bourbiers me lasseront et arrivé au premier ravito, je décide de finir sur le 35 km avec Lulu et ainsi  prendre des photos.

IMGP1404


Les fameux nombreux bourbiers.

IMGP1412

certains où plutôt une  certaine devrais-je dire, a  cru que c’était pour une séance de thalasso !
A moins que ce ne soit que dans le but de poser devant un très grand photographe. Merci à Béatrice pour cette reconnaissance de mon talent ..et pour la pose .

IMGP1405


Mais rassurez vous mes ptits lapins, j’en ai profité à l’arrivée pour faire causette(qui à dit com d’hab ? ) et pour faire la promo de  la rando de la garenne du 13 avril 2014 ainsi  que pour la maxi verte 2013. Le tracé est bien étudié car après les bains de boue, une solution de lavage automatique est proposée. Lulu n’a pas osé ! Dommage !

IMGP1406 IMGP1407

A la vue de cette pancarte Lulu flanche, mais avec sa volonté d’athlète de haut niveau il se remets aussitôt en selle.

IMGP1409 IMGP1411

De retour à Mervent Lulu flanche à nouveau et veux enjamber la rambarde !

IMGP1416


Il faudra toute ma force de conviction pour l’en dissuader et l’emmener vers le plateau où nous retrouverons  Seb parti plus tôt sur le 45 .Laurent ,Gino complètement crampé ainsi que Michel et Thibaud parti  un peu plus tard sur le 35, nous rejoindront à table.

IMGP1417

Richard et Philippe arriveront ensuite.

L’Auvergnat

Partager cet article