Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SAM_2617.JPG

   Et une randonnée de plus au compteur pour ces 7 lapins.  

Et une organisation de plus pour l'ACM (Association Cyclistes Mortagnaise). Une nouvelle édition encore un peu différente de par son tracé, mais malheureusement inchangée de par son balisage. Ce dernier étant parfois très approximatif, a encore fait l'objet d'une polémique : Est-ce la faute des baliseurs ou à un débalisage sauvage ?...Pour en avoir discuté à l'arrivée avec JC (chef traceur) et pour avoir moi-même vu des rubalises au sol, il y a certainement un peu des deux.  

La-Mortagnaise-2014-26-10-2014.jpg

Un Tracé de 48 Kms pour le plus grand parcours, que seuls trois lapins ont affronté : Christian, Bebèrt et moi. Un tracé qui aura certainement ravi tous les amoureux de la Sèvre noire.

Si l'an dernier nous avions profité d'un nouveau côteau privé à St Aubin des Ormeaux, cette fois c'est à St Laurent/Sèvre que les organisateuirs ont su nous amuser. En effet, ça faisait longtemps que le bois de la Barbinière n'avait été aussi bien exploité, sur des sentiers ouverts à l'année certes, mais des sentiers dont on ne se lasse jamais.

Malgré ce problème récurrent de fléchage j'ai passé une bonne matinée, très sportive et en très bonne compagnie. A ce propos, comment ne pas nommer Jérôme et sa bonne humeur légendaire, un lapin que l'on ne voit que trop peu au sein du cheptel. Esperons qu'il laisse un peu plus l'asphalte de côté pour rétablir de bonnes relations avec son VTT   ( flambant neuf de quelques années) et Dame Nature...

       SAM 2616 1382372 10202839214455567 114891189 n

Petit clin d'oeil aussi à Fred et sa Culture du Vélo, présent à Mortagne pour exposer quelques nouvelles bêtes de concours... 

SAM_2637.JPG

Partager cet article