Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce 18 mai 2014, alors que 16 lapins étaient partis dans le Finistère pour un séjour vététistique, gastronomique et alcoolique, 4 lapins restés au terrier se sont rendus à la 16 ème rando des Bush-Maines à Saint Georges de Montaigu.

Cette année, le thème était la 7 ème compagnie. Nous avons donc réalisé notre casting pour notre film:

Capitaine Dumont (Le Doyen)

dumont

Chef Chaudard (Lpoipoi)

chaudard

Tassin et Phitiviers (Titi & Lap'Ron)

Tassin et Pithiviers

Cette matinée fut un dure combat! Combat pour Dumont qui a maintenant du mal à suivre Tassin, combat pour le chef entre ce choix difficile de 47 ou 66 km, et combat pour Pithiviers pour mettre en scène tout ça!

Pour nous cacher, les Bush nous avaient préparé un tracé camouflage! Pas (ou vraiment très peu) de routes et chemins larges. Tout en singles et sous bois comme ils savent si bien le faire. Les carottes (non rappées!) offertes au départ on permis de compléter cette tenu camoufflage.

IMAG0638Le tout agrémenté de spéciales en tout genre, avec le niveau de difficulté sur chaque panneau. Une déception peut-être, avoir raté la nouvelle "Higway to Hell". A vouloir suivre Tassin, nous avons raté le panneau...

Dumont, Tassin et le chef Chaudard étaient partis sur le 47 km, alors que Pithiviers visait le 66. Finnalement, seul les deux premiers ont confirmés leur choix. Le chef Chaudard se disant qu'il serait dommage d'écourter une si belle rando, suivi Pithiviers autour de la Bultière. Peut-être voulait-il nager? En tout cas, il roule bien le chef!

Je laisse le soin au reste de la compagnie de développer cette article, mais en tout cas, c'est une rando qui ne fait pas regretté de n'avoir pû aller en Bretagne!

Lap'Phitiviers

Quelques photos ICI

 

 

Partager cet article