Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Seul le résultat compte !

   Notre chef comptable Bebèrt avait vu juste, 15 p’tits lapins sont en effet passés à la caisse de la rando de la Mogette.

P1060161-001

(Cliquez sur ce cheptel pour découvrir l’album du jour)

 

Pour 6€ les p’tits lapins ont pu profiter de cette 19ème édition organisée par Chauché VTT.

Enfin une matinée sans pluie, seulement quelques flocons étaient à compter, additionnés d’un terrain plutôt sec qui enfin a soustrait toute la boue accumulée.

A l’arrivée, les avis étaient divisés au sein du cheptel, mais tous étions unanimes quant au super travail fourni par les organisateurs sur les portions privées ; des passages techniques magnifiques, des descentes excellentes et des montées à tomber ! Mais entre chacune de ces fameuses portions ultra VTT il y avait un prix à payer : « La ROUTE », parfois longue, très longue, voir trop longue. Je fais parti de ceux qui l’ont payé cash ,car à vouloir multiplier mes efforts sur le goudron(puis à vouloir suivre Bebèrt et Ron comme un mouton) j’ai fini par exploser mon budget énergétique sur les 5 derniers Kms des 54 effectués .

Pour avoir discuté avec l’un des traceurs, pour lui la route était la meilleure solution pour rejoindre le meilleur de cette randonnée…Sans quoi nous aurions subi un fort pourcentage de prairies sans aucun intérêt.

En conclusion et sans faire mon fayot ; Une fois mon addition et mes retenues posées, mon résultat fut très vite corrigé et noté :

« Cette rando de la Mogette était très bien calculée »

Bravo et merci aux VTTistes Chauchéens !

 

P1060194  P1060188

 

Les fayots digérés, Dimanche prochain ces lapins iront se la péter à St Aubin.

 

Fred.

Partager cet article