Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

   

  securedownload Nous nous sommes inscrits pour le raid des chaussées, non pas pour jouer les 1ères places, mais tout simplement dans le but de se faire plaisir et de le finir.

L'objectif a été atteint, mais au niveau classement nous avons été à la hauteur de notre nom d'équipe. C'est à dire derniers des classés (31 èmes). Tout cela grâce à une C.O de nuit loupée (dommage que les frêlons ne comptaient pas en balises, nous aurions fait un carton).

Et grâce aussi à notre CO de Saint Aubin que nous avons fait dans le désordre ...et là grave erreur !! Nous n'aurions pas dû écouter la personne qui donnait les cartes car ses consignes n'étaient pas les bonnes.

Le dimanche s'est nettement mieux passé avec les encouragements des petits lapins sur la Verrie, cela nous a boosté. Merci à eux.

securedownload--1-.jpg Bravo encore à notre Lulu qui a fait son baptême d'escalade. Nous avons gagné 10 minutes mais cela n'a pas servi à grand chose !

Merci aussi à notre assistant qui a eu le temps de boire son Ricard à notre santé !

Avis personnel : Un raid qui coûte cher sachant que les ravitos ne sont pas compris (contrairement au raid des Pyrénées)

      Vive les 3 X nul !

PODIUM.jpg

Partager cet article