Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                                         IMAG0484

 

Monsieur Michel est à l’heure !!!

Alors Cap au nord, direction Bégrolles en Mauges.

 

 C’est dans un petit brouillard plutôt froid et permanant, que 8 p’tits lapins sont allés rouler cette Virée organisée par L’association «  Régina Rando », orchestrée par Mr Philou.

Arrivée sur place, aux Inscriptions à 8h00, discussion avec le chef d’orchestre, observation du tracé et surtout du cadeau d’anniversaire à Bebèrt…Offert par Madame …

 Quelle étrange idée ce cadeau tout de même…Une bonne paire de charentaise pour que Monsieur reste à la maison, là j’aurais compris ! …Mais il s’agit d’une bonne et belle paire de chaussures automatiques pour que Monsieur se sente encore mieux sur son VTT…ça c’est louche !  Enfin moi ce que j’en dis…

(Ouais je sais, la jalousie est un vilain défaut !)

En tous cas, belles chaussures ou pas,  la boue était là pour nous faire oublier leurs couleurs…Une boue qui d’ailleurs a rendu le parcours assez physique, assez pour pimenter cette sortie. Pour résumé celle-ci, 53 bornes sur des sentiers agréablement boueux, un fléchage très correct avec en supplément, des panneaux avertissant ceux des carrefours pour indiquer les séparations de circuits, des ravitaillements bien placés , bien garnis et un lavage vélo efficace. Sans oublier l’apèro offert, le traditionnel plateau repas très apprécié, composé d’une soupe,une patate-jambon, fromage et compote.(le tout pour 4€50 seulement). Seuls bémols, une flèche tournée en fin circuit par des p’tits malins, ce qui nous a fait rouler les 5 derniers Kms sur route. Puis il y a aussi l’histoire des douches froides…Mais pour cette histoire, je soupçonne l’organisation d’un coup monté pour nous pousser à consommer du vin chaud au bar…Ce qui a fonctionné bien sur… Bien vu mon sacré Philou !

Par contre, on ne lui dira pas que Bebèrt avait emmené des bières de chez lui pour arroser son anniversaire… bien vu mon sacré Bebèrt !

Merci au reporter-photographe du jour « Mr Philippe » pour les quelques photos prises au départ et à l’arrivée… entre les deux, monsieur était trop occupé à gérer son effort, alors pas question de sortir le p’tit oiseau, car faut dire que monsieur a laissé quelques plumes sur le parcours…Mais rassurez-vous, il a très bien ouvert le bec quand le vin chaud fut servi… sacré Philippe !

Bonjour à Jean-François rencontré au deuxième ravito, visiteur du blog, il a reconnu le captaineMath et sa monture du premier coup d’œil….C’est ça les Stars !

Ce monsieur est hésitant à se laisser pousser les dents et les oreilles pour rejoindre la tribu...

N’hésitez pas à le rassurer mes p’tits lapins !

 

@dimanche pour la 20ème Torfousienne

Place à vos commentaires…

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :