Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bebèrt et moi avons un vieux pote qui a quitté, mais sans jamais la renier, sa Vendée natale et qui plus est « La Gaub » et ça depuis une bonne dizaine d’années déjà. Tout ça pour aller faire son nid dans le 49, du côté de Bégrolles en mauges. Rendez-vous compte … « Bégrolles en Mauges », c’est quand même pas rien … Le pauvre !

  Remarquez, que vous ne connaissiez pas ce bled ne m’étonne guère, mais figurez-vous qu’il y a un club là bas…  Du troisième âge, oui, mais pas que… Il y en a même un autre « La régina rando » et même que c’est notre pote Philou qui en préside la section VTT et même que dimanche prochain il organise « la 15ème virée des conscrits » pour récolter quelques euros.

Alors vous comprendrez que l’on se doit de le soutenir dans cette misère, donc si vous aussi vous voulez l’aider et par la même occasion aider tout le peuple bégrollais , rien de plus simple, il vous suffira d’y participer en leur donnant seulement 4.50 euros.

Voir des ptits lapins Gaubretièrois rouler sur les terres bégrolaises comblera très certainement de joie notre vieux Philou...Pas vrai mon Bebèrt ?

Je vous entends penser d’ici…Vous vous dîtes « A quoi bon s’acharner à vouloir faire survivre un peuple en perdition ? » ... Si vous ne le faites pas pour eux, alors faites le pour Bebèrt et moi …SVP !

Merci d’avance pour votre soutien et votre compréhension.

 

 

 (« T’as vu mon Philou, comme promis, j’ai fais ce que j’ai pu »)

tractde la rando: ici

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :