Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Bravo à Christian et Willy pour avoir su braver les éléments durant cette ballade de la Fressure. Bravo aussi de mettre l'AGVTT en avant dans la presse locale, mais elles sont où les peaux de lapins sur cette photo Ouest France ?... Alors la prochaine fois  "Montrez le maillot !"

                      lr55 3035336 1 px 470

 

     Départ du clapier 7h45 avec Willy pour Ardelay, pendant que trois petits lapins (Freddy, Didious et l'Auvergnat pas motivé, ces petites pattes de lapin ont peur de la pluie, oups!!!) partent pour Bégrolles en Mauge.

Après un petit café pour nous réchauffer, Vincent nous rejoint en single (courageux le lapin), on prend nos montures sous la pluie, traversée de lotissement, piste cyclable et chemin de remembrement, enfin un peu de chemins boueux, descente glissante (prudence).

Passage d'un petit pont en bois et cette fois ce n'est pas moi mais Willy qui tombe, sûrement un bleu aux fesses, pas trop de mal.

Encore un peu de chemin et très longue montée sur route, et plus loin, Rue de la Garenne, mais pas d'appareil photo pour le prouver, dommage!!

Et après, autoroute, ça roule, ça roule, ... à l'arrivée pas d'embouteillage pour le lavage vélo, 36 kms au compteur.

En attendant Vincent (eh oui, on est trop fort!!!), un vin chaud réparateur,euh plutôt deux vin chaud et une très bonne fressure, le repas très bien, la rando bofbof. L'année prochaine,direction Bégrolles.

Christian

 

Partager cet article