Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Que dire de ce matin hormis l'humidité ambiante qui nous a accompagné... 30 bornes et 600-700 mètres de D+, on se croirait presque en montagne. Bon, on avait pas emmener de pluviomètre, donc pas d'info sur le nombre de litre d'eau qu'on s'est pris dans la tronche, ou les yeux pour Philippe... Ah, après Philippe le Bel, nous avons eu Philippe le Borgne ce matin... Ce qui ne l'a pas empêcher de gravir le mur, alors que notre pauv' Bébert échouait lamentablement juste après l'arbre... Il n'a pas dû s’enfoncer le bec de selle suffisamment, mais bon, la première fois il était passé, c'est que deux fois coup sur coup c'est douloureux (le bec de selle).
M'enfin, c'était bien sympa cette petite sortie valonnée en crossover entre l'AGVTT et VendéeTT, avec Gaby et Cédric, trempé comme des soupes, mais bon, on l'était tous.
On a eu droit a un florilège de chutes rigolotes (comme d'hab pour Bébert me direz vous), notamment dans le petit single de la foret de pins de la Maha.
Cependant, la palme revient tout de même à Philippe, qui en plus de ne rien voir, ouvrait de nouvelles voies dans les bois en abattant des sapins... Assez marrant de le voir s'appuyer sur un pin de plusieurs mètres, qui à commencer à se coucher.

Bon, on a pas de photos, mais on a une vidéo.                                                                                                                        RON

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :