Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

     Juste avant de rejoindre le T.D.E pour débriefer son séjour Marocain, l'Auvergnat nous avait recommandé de bien rouler ce dimanche et de continuer à délirer sans lui...Mais autant vous dire que son absence d'hier a lourdement pesé dans la balance du bien être.

En effet, sans lui les p'tits lapins ont dû faire face à beaucoup de choses inhabituelles :

- Rouler et prendre des risques techniques avec les Bushmaines, chose que seul notre Auvergnat maitrise depuis ce jour .

- Ne pas s'arrêter à chaque bout de chemin pour attendre l'Auvergnat, chose que les Bushmaines ont dû regretter avec nous...

SAM_0030-copie-2.JPG

- Fouiller 3 sacs à dos avant de trouver le bon matériel afin de réparer une chaine cassée (celle du VTT à Rambi), chose qui n'a pas lieu d'être en présence du vrai sac magique Auvergnat.

- Déguster un saucisson et fromages aux goûts authentiques (en raison du new bike à René), chose pour laquelle les avis de l'Auvergnat sont habituellement primordiaux...

SAM_0053.JPG SAM_0055.JPG

- Ne pas avoir à prévoir le jus de carotte sans alcool "spécial Auvergnat", chose à ne surtout pas prendre pour habitude si l'on veut garder notre reponsable tracé.

- Faire participer un lapin sur la rando de la bûche, chose que seul l'Auvergnat avait réussi à faire l'an dernier à Beaupréau et que seul Dedious a essayé d'imiter ce dimanche...

SAM_0025.JPG

 

En bref, nous avons quand même réussi à passer une belle matinée comme l'écrit aussi et ICI Patrice: président des bushs et bien meilleur photographe que le Frésident.

SAM_0032.JPG

 

Reviens vite Hubert...Tu nous manques déjà !   

Fred.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :